TROPHEES RSE 2018 du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté

France Qualité Performance en Bourgogne a organisé pour le compte de la Région, une nouvelle édition des Trophées de la Responsabilité Sociétale des entreprises (RSE). La cérémonie de remise des Trophées RSE s’est déroulée le 15 octobre 2018 au Conseil Régional Bourgogne Franche Comté.

JPEG - 205.3 ko

Photo n°1 - Source origine : Magasine Ecodocs

Voici les récompenses des organisations qui concourent aux Trophées …

- Pour les candidats

§ Visibilité dans un book « les entreprises et organisations de Bourgogne-Franche-Comté engagées dans la RSE ». Promotion du book par l’ensemble des partenaires institutionnels et associatifs.

- Pour les candidats nominés

§ Une évaluation RSE faite par des consultants experts en RSE. Il s’agit d’une opportunité pour faire un point d’étape sur votre niveau de maturité RSE.

§ Bénéficiez d’un regard d’expert sur les actions engagées et sur les orientations à venir, afin de poursuivre la dynamique RSE engagée.

§ Un moyen de renforcer l’implication de l’ensemble des salariés et/ou adhérents/bénévoles dans votre démarche RSE par la cohérence et convergence.

- Pour les lauréats

§ Valorisation des lauréats lors la cérémonie de remise des Trophées RSE dans la salle des séances du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté ou à la Maison Régionale de l’Innovation, évènement de clôture du Mois de l’Innovation.

§ Visibilité dans la presse régionale, sur Internet, les réseaux sociaux, auprès de certains décideurs, lors d’une ou plusieurs rencontres « partage d’expérience » organisées par France Qualité Performance notamment.

§ Une vidéo a été réalisée pour chaque lauréat par le service communication du Conseil régional. Les prises seront faites le jour de la Cérémonie des Trophées en présence du dirigeant lauréat sur son engagement RSE et un salarié pour partager le vécu et la « résonnance » de la démarche.

JPEG - 14.6 ko

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Site hébergé et réalisé par InfoSaône | Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL